présentation de " flappys " membre delta force, delta 4
Page 1 sur 1
présentation de " flappys " membre delta force, delta 4
Bonjours a tous et toutes, pour ceux qui me connaissent, et les autres; je suis le lieutenant "flappys", f.f.; au seins de la delta force belgium depuis juillet 2010. Avant cela, j'étais co-organissateur chez les "AUAT" (airsoft unité d'action et tactique) de chatelet, dissoute en avril 2009. Et encore un peu avant cela, jouai éssencielement en fry-lance un peu partout.
Airsofteur depuis que l'airsoft exciste, cad, +/- a partir de 1984, ou a l'époque, les répliques n'étaient que spring et riotgun a un coup a chaque tir, j'ai connue la révolution des AEG arrivant sur notre marché petit a petit, avec un famas et une ak's , puis la gueurre des marques, tandant de détroner "marui" japon avec les chinois, ect...
Mais, rien ne m'a jamais plus plue, que de jouer a l'airsoft, avec un contact humain, du fairplay, de l'amitiée, entre copain, puis avec le temps de vrai amis. Suite logique de mon début de carrière au "4chacha" unitée de troupe de reconnaissance et génie de combat. (haa le berte noir, avec l'écusson du tigre rouge et jaune).
Aujourd'hui, toujours , et encore a la recherche de beau terrain, de joueur ayant la meme passion que moi, l'airsoft.
Maintenant, un petit apercu de ma vie privée hors airsoft:
yves jacobs, j'habite ottignies en brabant wallon
je travaille comme fonctionnaire a la province du brabant wallon.
et bien plus encore si nécéssaire.
Jai actuelement comme réplique: un Barret cal.50 en AEG
un dan wesson 6'
un glok 21 ASR
un MP5 SD6 AEG
un MP5 K AEG
Dans l'espir, qu'un jour, mes billes puissent se fondre avec les votres, dans une ou l'autre futur partie, votre bien dévoué, amicalement "flappys".
Airsofteur depuis que l'airsoft exciste, cad, +/- a partir de 1984, ou a l'époque, les répliques n'étaient que spring et riotgun a un coup a chaque tir, j'ai connue la révolution des AEG arrivant sur notre marché petit a petit, avec un famas et une ak's , puis la gueurre des marques, tandant de détroner "marui" japon avec les chinois, ect...
Mais, rien ne m'a jamais plus plue, que de jouer a l'airsoft, avec un contact humain, du fairplay, de l'amitiée, entre copain, puis avec le temps de vrai amis. Suite logique de mon début de carrière au "4chacha" unitée de troupe de reconnaissance et génie de combat. (haa le berte noir, avec l'écusson du tigre rouge et jaune).
Aujourd'hui, toujours , et encore a la recherche de beau terrain, de joueur ayant la meme passion que moi, l'airsoft.
Maintenant, un petit apercu de ma vie privée hors airsoft:
yves jacobs, j'habite ottignies en brabant wallon
je travaille comme fonctionnaire a la province du brabant wallon.
et bien plus encore si nécéssaire.
Jai actuelement comme réplique: un Barret cal.50 en AEG
un dan wesson 6'
un glok 21 ASR
un MP5 SD6 AEG
un MP5 K AEG
Dans l'espir, qu'un jour, mes billes puissent se fondre avec les votres, dans une ou l'autre futur partie, votre bien dévoué, amicalement "flappys".
Invité- Invité
Re: présentation de " flappys " membre delta force, delta 4
Impressionnante collection mon lieutenant.
Soit le bienvenu sur le forum ça fait plaisir de te retrouver.
Soit le bienvenu sur le forum ça fait plaisir de te retrouver.
Page 1 sur 1