Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Pseudo : Garcia
Prénom : Nicolas
Profession : Frigoriste
Lieu de résidence : Charleroi
Tenue principale : ABL (Woodland et desert)
Un peu plus sur moi :
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans, j'habite a Charleroi et je pratique l'aisoft depuis presque 5 ans maintenant.
J'aime l'airsoft milsim et les scénarios réaliste et immersif.
Ma tenue est basée sur celle de l'armée Belge, je joue donc en abl avec un webbing et des répliques utilisée dans l'armée. Je possède aussi d'autres tenues (Woodland, dpm et autres) mais moins complète...
Je m'inscris dans le but de rencontrer d'autres joueurs et de vous rencontrer lors d'une partie si possible.
Voila, si j'ai oublier quelque chose dans ma présentation ou que vous avez dans questions, n'hésitez pas à me le demander.
Merci et à bientôt j'espère.
Prénom : Nicolas
Profession : Frigoriste
Lieu de résidence : Charleroi
Tenue principale : ABL (Woodland et desert)
Un peu plus sur moi :
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans, j'habite a Charleroi et je pratique l'aisoft depuis presque 5 ans maintenant.
J'aime l'airsoft milsim et les scénarios réaliste et immersif.
Ma tenue est basée sur celle de l'armée Belge, je joue donc en abl avec un webbing et des répliques utilisée dans l'armée. Je possède aussi d'autres tenues (Woodland, dpm et autres) mais moins complète...
Je m'inscris dans le but de rencontrer d'autres joueurs et de vous rencontrer lors d'une partie si possible.
Voila, si j'ai oublier quelque chose dans ma présentation ou que vous avez dans questions, n'hésitez pas à me le demander.
Merci et à bientôt j'espère.
Garcia- Messages : 1