Tactical Assault Commando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

Présentation Dick -TET-

2 participants

Aller en bas

Présentation Dick -TET- Empty Présentation Dick -TET-

Message par Dick.TET Jeu 8 Aoû - 11:19

Nom : Deckers
 Prénom : Sean
 Pseudo : Dick
 Leader : The Elite Trackers
 Adjoint : Club Tactical Belgium Airsoft
 Réplique de point : G18C AEP
 Réplique AEG : M4A1 Dboys (que vais changer parce que sa ne vaut rien Présentation Dick -TET- Photo.php?fbid=10201094587035898&set=t)
 Camouflage Tenue : ABL et Tiger Stripe

Un peu d'histoire : Dans un premier temps l'asbl à été développée par mon président Richard Michaël alias Darks en février 2013 une asbl nommée le Club Tactical Belgium Airsoft qui consiste à protéger notre Team Officiel le The Elite Trackers appelé aussi T.E.T. Au seins du C.T.B.A. je suis l'adjoint du président, je gère tout se qui touche à l'organisation des Parties et OP proposées par notre club.

Au seins du Team je suis Leader de l'équipe et gestionnaire du planning des sorties du Team. Aujourd'hui notre famille s’agrandit toujours de plus en plus et l'ambiance reste toujours la même et c'est le plus important dans une équipe c'est de s’entraider et de se soutenir mutuellement. Nous n'avons qu'un seul devise : le 100% F.H.E. (Fair-play - Harmonie - Esprit d'équipe) sans sa l'airsoft ne sers à rien !!! Et chez nous c'est primordiale, chaque membre de l'équipe le sais et celui qui à envie de partir du côté obscure ne le fera qu'une seul fois et sera immédiatement exclu de notre belle famille.

Nous ne voulons pas de joueur d'airsoft de salon, mais de vrai homme qui n'ont pas peur de prendre une bille ou qui pleure comme une fillette parce que sa pique un peu... On se doute que quand on joue à ce genre de jeu la douleur sera quand même plus forte qu'une vibration de manette de Playstation devant Call Of hein lol! !. Donc voilà nous acceptons tout le monde mais pour autant que la volonté sois la, le respect des autres et de sois même, le fair-play et surtout l'envie de progresser et de par notre sport ramasser quelque billes qui oui je l'avoue pique un peu ! Et alors on est la pour sa non ? lol... Donc voilà pour notre l'asbl et sont Team.


Nous espérons pouvoir vous rencontrer bientôt dans un futur événement. Au plaisir de vous voir à une prochaine partie.
Dick.TET
Dick.TET

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dick -TET- Empty Re: Présentation Dick -TET-

Message par Shadox Jeu 8 Aoû - 17:36

Très bonne mentalité tu viens de rallier les bons équipiers pour les futures virées entre hommes.
La bienvenue à toi et l'équipe.
Nous ne tarderons pas à créer un training team full milsim pour évoluer vers une section d'intervention complet fit.
Shadox
Shadox
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 51
Localisation : Libramont

https://t-a-c.fra.co/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum